Cormoranche-sur-Saône : Un Festi’Veyle réussi

Retour en images et suite du programme culturel veylois

Dès le vendredi, le public est venu danser à la soirée guinguette et profiter du superbe cadre de la base de loisirs.

Le point d’orgue du Festival était la venue de la chanteuse Louane. Un millier de personnes se sont rassemblées autour de la grande scène pour écouter et partager un moment privilégié avec cette artiste.

Les nombreuses associations musicales du territoire ont assuré les stands de repas et de buvette permettant au public de profiter au mieux de la soirée.

« L’ambition de donner une dynamique à cette nouvelle base de loisirs et de toujours renforcer la vie culturelle du territoire est un pari réussi » pour Christophe Greffet, Président de la Communauté de communes de la Veyle.



LA SUITE DU PROGRAMME CULTUREL

Ce Festi’Veyle a montré la volonté des élus communautaires à offrir aux veylois une programmation culturelle très riche qui jalonne l’année 2022. En juillet, « Jazz en Herbe » reviendra sur le territoire (à Pont-de-Veyle notamment). En août, le spectacle « Piano du lac » s’installera pour deux représentations lord du premier week-end calendaire. En octobre, Vonnas accueillera de nouveau « Saveurs en Veyle ». Enfin, en novembre, Michel Fugain se représentera à l’Escale de Saint Jean-sur-Veyle.

Partagez cet article !