Cormoranche-sur-Saône : PianO du lac revient à la Base de loisirs

La Base de loisirs de Cormoranche accueillera de nouveau PianO du lac le mardi 8 août prochain. Une nouvelle création vous sera proposée avec Bètchète.
LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

QUAND LA MUSIQUE S’INVITE SUR L’EAU

L’année dernière, la Communauté de communes de la Veyle avait suscité la surprise en programmant PianO du lac, spectacle musical flottant qui se déroulait sur le lac de Cormoranche-sur-Saône. Fort du succès rencontré en 2022, PianO du lac revient le mardi 8 août à 20h pour vous offrir un instant de poésie dans un cadre exceptionnel et, tout cela, au coucher du soleil.

Ce festival itinérant a su créer un réseau de nouvelles scènes jusque-là insoupçonnées, sous le regard et les oreilles étonnés des spectateurs.

BETCHETE : UN NOUVEAU SPECTACLE ORIGINAL

Cécile Wouters, pianiste virtuose originaire du Nord, rend hommage à ses origines en proposant un concert où se mêlent musique classique, traditionnelle et compositions originales. Entourée de musiciennes sensibles à ce répertoire, elle présente un spectacle haut en couleur où les traditions festives du Nord seront à l’honneur tout comme les musiques issues de la culture roumaine et polonaise.

Pour profiter pleinement de ce moment suspendu depuis les berges du lac, pensez à prendre plaids et coussins.

Le placement est libre et la billetterie volontaire (prix conseillé 12€)

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !