Cormoranche-sur-Saône : Les Ogres de Barback débarquent à la base de loisirs

Pour sa quatrième édition, Festi’Veyle accueillera Les Ogres de Barback pour trois représentations réparties sur deux jours, les vendredi 2 et samedi 3 juin 2023.
LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

C’EST PARTI POUR FESTI’VEYLE 2023

Depuis 2018, la Communauté de communes de la Veyle fait vibrer son territoire grâce à Festi’Veyle, le festival musical qui propose, depuis l’édition précédente, plusieurs rendez-vous annuels. En 2022, c’est dans le cadre nouvellement aménagé de la Base de loisirs de Cormoranche-sur-Saône, propriété gérée par la Communauté de communes de la Veyle, que Louane a fait chanter et danser plus d’un millier de festivaliers, le samedi 9 juillet.


Cette année, pas de changement de décor pour le festival communautaire, c’est bien au coeur d’un espace naturel et au bord de l’eau que Christophe Greffet, Président et Agnès Renoud-Lyat, Vice-présidente en charge de la culture et du tourisme, ont choisi d’implanter le chapiteau des Ogres de Barback, pour vous offrir un spectacle tout public.

Les Ogres de Barback, c’est avant tout une famille de musiciens, cinq frères et sœurs, tous multi-instrumentistes qui vous accueillent dans leur univers. Un univers qui ne cesse d’évoluer depuis 1994 mais entièrement lié à la scène, leurs prestations scéniques sont envisagées comme de véritables spectacles plus que de simples concerts.

Les Ogres de Barback, c’est aussi le spectacle « Pitt Ocha et le vélo à propulsion phonique », qui se démarque et qui fait sens pour le territoire de la Veyle. En effet, il met en avant la thématique du vélo abordée tout au long de cette année.


DANS UN LIEU DE CONVIVIALITÉ

Nous vous attendons nombreux pour ce nouveau temps fort proposé par la Communauté de communes de la Veyle, à la Base de loisirs de Comoranche-sur-Saône, où de nombreuses activités vous attendent tout l’été. Venez profiter du calme et de la tranquillité de cet espace naturel préservé de 42 hectares. Après un moment de détente au bord du lac, vous prolongerez votre soirée avec Festi’Veyle qui vous plongera dans l’univers de ces artistes, vendredi 2 et samedi 3 juin.

Pour acheter vos billets, rendez-vous à l’Office de Tourisme de Vonnas et de Pont-de-Veyle, à la base de loisirs de Cormoranche-sur-Saône, également en ligne sur TicketMaster et Weezevent.

Photo d’accueil : Les Ogres de Barback devant leur chapiteau de tournée (crédit : Fabien Espinasse).

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !