Cormoranche-sur-Saône : Les footballeurs de l’Étoile Sportive sont sur une bonne dynamique

La traditionnelle vente à emporter a été l'occasion d'échanger avec Johann Chassiboud, entraîneur du groupe « séniors » et responsable de la manifestation d'hier.
Le Président Alex Despras entouré de quelques forces vives de l’Étoile, dont Johann Jassiboud (2e en partant de la gauche) – (c) laindependant.fr

Le club compte deux équipes séniors qui officient respectivement en D3 et en D5. « Concernant la première, le bilan de la première partie de saison en D3, où nous sommes promus, est positif. Nous sommes actuellement cinquièmes de notre poule. Pour la réserve également, cela s’est bien passé car l’équipe finit en tête de la première phase et va maintenant jouer la montée en D4 dans une poule haute. Au final, je constate une bonne dynamique avec du monde à l’entraînement » se réjouit Johann Chassiboud.

Ce dimanche, la vente de boudins et d’andouillettes a aussi bien fonctionné. « Nous avons préparé 360 kgs de boudin et 500 kgs d’andouillettes. On a eu plus de réservations que l’an passé. Au final, cette vente a cartonné. Je suis très content l’équipe de bénévoles que je remercie » a déclaré Johann Chassiboud.

Texte et photos : Éric Bernet

Note : Ce club sportif a de nouveau une page Facebook : @Etoile Sportive Cormoranche.

Le boudin de l’ESC est un met très prisé – (c) laindependant.fr

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *