Commerce : O’Destocks, le bon plan tarifaire uniquement en livraisons

Odessa Alilou et Steven Gras ont créé cette entreprise à Saint Jean-sur-Reyssouze en mai dernier. Explications.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Issu du milieu agro-alimentaire, ce jeune couple avait envisagé ce projet bien avant l’inflation. « On a connu quelqu’un qui faisait du destockage dans une autre région » avouent-ils.

Ils livrent gratuitement à partir de 30 euros d’achats dans un rayon de 30 kilomètres autour de leur siège social, soit de Thoissey (01) à Sennecey-le-Grand (71) du Nord au Sud et Saint Amour (39) à Cluny (71) d’Est en Ouest. « Pour des localités plus lointaines, il est possible de se donner un point de rendez-vous » précisent-ils.

Ils ne proposent que des produits secs, parfois en DLUO (Date limite d’utilisation optimale) et non en DLC (Date limite de consommation). La liste des produits est variable : boissons avec (à consommer avec modération) et sans alcool, hygiène, petite épicerie, nourriture pour animaux ou encore produits américains et japonais. Tout ce dont il dispose en stocks est visible sur leur page Facebook « o’destocks » et sur leur Snap « odestocks ».

Les prix sont dégressifs sur beaucoup d’articles et les deux associés se félicitent d’être toujours moins chers qu’en grands magasins (livraison incluse). Les paiements se réalisent à la livraison en espèces ou en cartes bleues. Ils livrent sous 72 heures dans une grande amplitude horaire (7h à 20h) du lundi au samedi.

Premiers contacts uniquement par messenger ou snap

Texte et photo : Eric Bernet

Publireportage financé par la société « O’Destocks »

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !