Chaveyriat : L’association « Lâche Tes Boulets » a réenclenché les hostilités !

C’est en ces termes qu’Éric Morel, un des fondateurs de l’association, a décrit la soirée « apéro-concert » de samedi dernier. Celle-ci a réuni près de 250 personnes dans la salle des fêtes de Chaveyriat.
Photo d’Éric Morel entouré de la Présidente Myriam Perrier (à gauche) et de sa femme Mireille Bouveyron-Morel (à gauche).

Les organisateurs ont su nous dresser un bilan statistique très précis de la soirée : « 2h15 de show rock, 50 planches apéritives vendues, 9 futs de bière consommés «  plaisantaient-ils. Il faut dire que la Présidente Myriam Perrier et son noyau dur d’une quinzaine de bénévoles étaient heureux de réorganiser une soirée après deux ans et demi d’abstinence sanitaire. Ce, d’autant plus, qu’une soirée annuelle à la salle des fêtes de Chaveyriat faisait partie des « traditions » de l’association.

Pour Veyle Infos, Éric Morel a accepté de rappeler la genèse de cette association : « On l’a créé il y a dix ans à trois passionnés de musique habitant le hameau des Boulets à Chaveyriat. On voulait jouer sur la place des Boulets pour la fête de la musique. Finalement, on a fait jouer les autres ! »

« Tous les ans avant la Covid, on organisait un festival dans un champ. C’est devenu compliqué à gérer mais on prévoit une belle manifestation pour le 11 juin prochain » lance ce co-fondateur qui tient à laisser planer une part de mystère.

Partagez cet article !