Cause : Un bon résultat humain et financier pour le Téléthon des Bords de Veyle

La rédaction s’est notamment procurée le bilan et a recueilli les impressions de Ghislaine Rongeat, une des chevilles ouvrières
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Pour cette élue chaveyriatie, « l’édition 2022, organisée à Mézériat, est plus que positive avec une remise de chèques d’un montant total de plus de 6 000 euros. Au-delà de ce chiffre éloquent, je retiens tout l’engagement d’un territoire au service de cette noble cause. Je pense aux bénévoles et donateurs, qu’ils soient particuliers, associations ou entreprises. »

La rédaction était présente le samedi midi à Biziat où les courageux cyclos faisaient leur pause-déjeuner au restaurant « Le Galochard ». 45 sportifs (un record de participation !), principalement des clubs de Biziat, Perrex et Grièges, ont parcouru tout autant de kilomètres (Ndlr : autour de 40) entre le matin et l’après-midi. Leur âge était compris entre  7 et 75 ans. Le plus jeune était le mézériati Gabin qui était accompagné de son papa.

L’an prochain, l’organisation de ce Téléthon des Bords de Veyle sera confiée aux forces vives de la commune de Saint Julien-sur-Veyle.

Texte et photo : Éric Bernet

Photo d’accueil : Les cyclos suite à leur pause-déjeuner puis bilan financier et humain de l’action.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !