Biziat : C’est (très) bien parti pour l’exposition de Veyle Photophiles

Retour sur le vernissage et la première journée de cette exposition qui dure tout le week-end.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant
Le Président Laurent Flores entouré de son Bureau et des élus du territoire

21 photographes du club photos « Veyle Photophiles », association à caractère intercommunal implanté à Biziat, exposent chacun quatre clichés de grande qualité sur des thèmes variés : paysage, animaux, nature, architecture et portrait.


VERNISSAGE

Le Président Laurent Florès a insisté lors du vernissage sur le travail collectif pour l’organisation de cette exposition. « Les membres du Bureau et plus généralement du club constituent une équipe soudée » a-t-il insisté en présence de nombreuses personnalités locales dont Christophe Greffet qui a déclaré que « Veyle Photophiles apportait une contribution importante à l’expression culturelle sur le territoire de la Veyle. »

Il s’agit d’une très belle exposition que votre rédacteur-serviteur recommande d’aller visiter ce dimanche.

PREMIÈRE JOURNÉE

La réaction du Président Laurent Flores à l’issue de cette première journée : « Nous avons enregistré une affluence largement supérieure par rapport au samedi de l’exposition de l’an passé. La journée s’est déroulée dans une bonne ambiance. Nous avons notamment pu échanger avec des membres de clubs photos voisins tels que Chaveyriat et Saint Jean-sur-Veyle. N’hésitez pas à passer nous voir demain de 10h à 18h à la salle des fêtes de Biziat. »


Texte et photo : Éric Bernet

Partagez cet article !