Bien-être : Des brumes d’Alma pour développer son énergie

La thérapeute Mélanie Inacio a développé toute une gamme de ces brumes lors de la crise sanitaire.

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« Lors du premier confinement, j’ai créé la première brume qui était l’activateur d’énergie pour améliorer le taux vibratoire sur nous et autour de nous. Elle améliore toutes les énergies, nettoie les minéraux et les habitations et fonctionne sur tous les êtres vivants » développe cette habitante de Reyssouze.

Cette thérapeute expérimentée a ensuite décliné toute la gamme des chakras puis celle des fréquences. Toutes ces brumes sont composées de minéraux, d’huiles essentielles et de plantes. Mélanie Inacio et les les thérapeutes partenaires sélectionnent pour chaque personne la brume la plus adaptée à partir de tests.

« J’ai voulu développer un accélérateur de guérisons. Avec l’appui d’un thérapeute, cela permet de dégager des choses » précise-t-elle.


EN PRATIQUE

En vente directement auprès de la thérapeute, sur Internet via sa boutique en ligne (www.les-brumes-dalma.com) ou auprès de six thérapeutes partenaires : Frédérique Jover (Grièges) ; Odile Magnin (Dompierre-sur-Chalaronne) ; Hafida Mairon (région lyonnaise) ; Romana Metz (Tournus) ; Yoann Braiard (Poligny) et Charlie Würcker (Louhans).

Mélanie Inacio est joignable au 07 83 911 916 ou via lesbrumesdalma@hotmail.com

Cette thérapeute propose en outre des journées de découvertes de ces produits.


Publi-reportage // Texte et photo : Éric Bernet.

Photo d’accueil : Mélanie Inacio pose à proximité de ses deux gammes de brumes.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !