Basket : L’Union Sportive Confrançon – Vonnas est en pleine forme

La rédaction a pu échanger ce samedi midi avec Chloé Ravet, co-Présidente du club avec Erika Martin, à l'issue de la vente à emporter sur la place Ferdinand de Béost.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« Nous avons vendu 200 parts de saucissons pommes de terre. Cette cochonnaille était préparée par mr Cordier de Vandeins. C’est mieux que l’an passé et ce n’est pas le seul motif de satisfactions. Nous préparons notre marché de Noël qui aura lieu le dimanche 10 décembre prochain de 10h à 18h à la salle des fêtes de Vonnas. Nous affichons d’ores et déjà complet avec plus de 40 exposants variés » a détaillé Chloé Ravet.

Sportivement, cette entente compte cette année autour de 110 licenciés (contre 80 l’an passé). Elle dispose de dix équipes, parfois mixtes en jeunes : U7, U9, U11, U13, séniors et loisirs. Pour les encadrer, elle a actuellement deux jeunes apprentis en formation Bpjeps : Nelson Alokpa et Denys Sibuet.

Actuellement, toutes les activités se déroulent au gymnase de Confrançon. Celles-ci seront à nouveau partagées à partir de janvier 2024 entre Vonnas et Confrançon suite à la réouverture du gymnase du Renon après sa réhabilitation (notamment thermique).

Texte et photo : Eric Bernet

Photo d’accueil : Une partie des bénévoles de l’Uscv (Chloé Ravet se situe tout à droite).

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !