Bâgé – Pont-de-Vaux : Un nouveau Président pour l’Office de tourisme

Cette information a été dévoilée lors du vernissage de l’exposition « peinture » de juillet au Bureau d’information touristique de Bâgé-le-Châtel. Retours sur cette double actualité.

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

CHANGEMENT DE PRÉSIDENCE

Après trois années de présence, Françoise Bossan a souhaité arrêter la fonction de Présidente au sein de l’Office de Tourisme du Pays de Bâgé et de Pont-de-Vaux. Elle conserve un poste de Vice- Présidente et laisse sa place à Daniel Clère, nouveau Président et bien connu dans le secteur pour avoir longtemps exercé la fonction de maire de Saint André-de-Bâgé.

La rédaction adresse toute sa sympathie à Françoise Bossan avec qui il était agréable de travailler et ne doute pas qu’il en sera de même avec Daniel Clère.

NOUVELLE EXPOSITION

Bernard Large et Christine Mergnat exposent certaines de leurs œuvres à l’espace Henri Trallero jusqu’au 29 juillet prochain.

Les mots de Bernard Large : « Autodidacte, je pratique l’aquarelle depuis de nombreuses années. Mon métier d’infographiste dans l’imprimerie m’a beaucoup aidé pour aborder l’harmonie des couleurs. »

Les mots de Christine Mergnat : « Je cultive ma passion du dessin depuis toujours avec une fascination toute particulière pour les portraits et les regards. Autodidacte, je m’attache à traduire au mieux les expressions humaines et animalières et, plus tard, j’aborde la thématique de l’enfance, de la nature, du rêve et de l’éternel féminin à travers des œuvres poétiques, symboliques et sensibles. »  Son site internet : http://www.revedepastel.fr/

EN PRATIQUE

Bureau d’Information Touristique – 2, rue Marsale, 01 380 Bâgé-le-Châtel – 03 85 30 56 66.
Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30, fermé le lundi, jeudi et dimanche.

Photos : Catherine Cadot

Photo d’accueil : Les artistes avec des membres et personnel de l’Office de tourisme.

Partagez cet article !