Association : Les footballeurs de l’As Grièges –  Pont-de-Veyle (ASGPV) sont en colère

Son correspondant Jean-Luc Gautheron pousse un coup de gueule à quelques heures du Réveillon de la Saint Sylvestre.



Actualisé mercredi 4 janvier à 9 heures : La bêtise humaine ne s’est pas arrêtée aux affiches de l’Asgpv, l’entrepreneur laizien Nathan Pinheiro en a aussi fait les frais.

Le témoignage de Nathan Pinheiro : « Salut Éric, j’ai vu ta publication pour les affiches du foot. Moi, c’est pareil, ils m’ont arraché mon panneau sur mon mur de façade le soir du Jour de l’An. Et ils m’ont jeté plein d’affiches de panneaux de chantier dans mon jardin. Des panneaux d’artisans notamment. On ne peut même pas porter plainte… Mais de notre côté, y a bien un préjudice avec un coût d’environ 200 euros par panneau. Ils ont aussi enlevé plein d’autres panneaux qui sont chez moi, j’ai averti les personnes en question. »

« Afin de faire de la pub pour son loto organisé le 8 janvier prochain à la salle des Fêtes de Grièges, l’ASGPV a posé quelques pancartes, notamment aux deux entrées du parking de Super U.
Les affiches sur ces pancartes ont été déchirées une 1ère fois ce vendredi….Un doute pouvait encore, éventuellement, laisser croire à un phénomène naturel (vent…) même si nous ne nous faisions pas beaucoup d’illusions !
Les pancartes refaites le vendredi soir ont à nouveau été dégradées (voir la photo de ce samedi matin).
Et là, plus aucun doute n’est permis, le doigt d’honneur tagué sur ce qu’il reste d’une affiche apportant la preuve de la malveillance. Nous sommes bien attristés par ces dégradations de bas étage….
Si une personne a été témoin de quelque chose, merci d’appeler le correspondant du club, Jean-Luc Gautheron, au 06 31 11 15 70 (discrétion assurée). »

La rédaction se permet d’ajouter que la meilleure façon de répondre à ces attaques d’un autre temps consiste à réserver son dimanche 8 janvier pour ce loto voire d’en faire la publicité.



Partagez cet article !