Ain : Des permanences agricoles multi-administrations mises en place dans les sous-préfectures

Cet accompagnement "fera face aux difficultés rencontrées et servira à concrétiser l’engagement" du Président de la République.
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Un accompagnement multi-administrations, au plus près du terrain, est proposé sur l’ensemble du département de l’Ain.

Cet accompagnement, animé par les services de l’État, vise à permettre une prise en charge individuelle er personnalisée des agriculteurs et un échange sur toutes les difficultés, notamment économiques, que rencontre l’exploitation.

La Chambre d’agriculture sera aux côtés de l’État.

Des permanences seront mises en place, dès le 4 mars, selon les modalités suivantes :

  • Pour l’arrondissement de Bourg-en-Bresse, à la DDT (23 rue Bourgmayer, Bourg-en-Bresse), les 4 et 11 mars après-midi (04 74 32 30 69 / pref-permances-agricoles@ain-gouv.fr)
  • Pour l’arrondissement de Belley, à la sous-préfecture, les mardis 5 et 12 mars après-midi (04 79 81 01 09 /  sp-belley@ain-gouv.fr)
  • Pour l’arrondissement de Nantua, à la sous-préfecture, les mercredis 6 et 13 mars après-midi (04 74 75 20 66 /  sp-nantua@ain-gouv.fr)
  • Pour l’arrondissement de Gex, à la sous-préfecture, les vendredis 8 et 15 mars après-midi (04 50 41 51 51 /  sp-gex@ain-gouv.fr)

Pour faciliter leur accueil et leurs démarches, les exploitants agricoles sont invités à réserver des créneaux horaires dans l’arrondissement concerné.

Communiqué de la Préfecture de l’Ain

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