Marathon Bresse-Dombes : Le vonnassien Stéphane Morel l’emporte à Châtillon-sur-Chalaronne

Cet athlète, qui courait sous les couleurs du Garage Ronjon (Vonnas), termine premier du marathon en 2h40'14'' au terme d'un week-end amplement réussi.

Stéphane Morel franchit la ligne d’arrivée en vainqueur – (c) laindependant.fr
VideGrenierComitedeFleurissementLaiz080525
VideGrenierComitedeFleurissementLaiz080525
Précédent
Suivant

Stéphane Morel l’emporte donc après deux podiums (2e en 2024 et 3e en 2023) en réalisant son meilleur temps sur cette épreuve. Il devance Sébastien Treffort (Free Runners) et Cédric Lapalu (Team Run Expert) de plusieurs minutes. Chez les féminines, Coralie Chaverot (Milotrail) remporte l’épreuve reine en un peu plus de 3h20′ devant Estelle Trapeau et Sara Lalauze.

Au delà des aspects sportifs et chronométriques (Ndlr : Les résultats des différentes épreuves sont consultables sur le site web du co-organisateur : https://www.yaka-chrono.com/results/2025/MBD/), la cinquième édition de ce week-end sportif, à la fois festif et gourmand, est une grande réussite avec un nouveau record de participation (près de 3 500 coureurs sans compter les marcheurs solidaires et les enfants le samedi). De quoi ravir l’association organisatrice « Bien Organiser pour Mieux Soutenir », soutenue par 400 bénévoles ce week-end, qui reversera une partie de ses bénéfices à la Ligue contre le cancer.

Texte et photo d’accueil : Éric Bernet

Pour retrouver nos deux deux longues galeries de photos :

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *