Course de Solex : Un duo griégeois l’emporte à la maison

En l'absence du duo grenoblois Bret-Lajoinie, vainqueur douze fois par le passé à Grièges, l' équipage local composé de Bastien Buiron et de Nicolas Camus l'emporte de peu devant les frères drômois Luc et Pierre Armand.
Les griégeois ont brillé à domicile – Crédit photo : Bruno Mondan

« Ce fut une belle édition avec une fréquentation régulière et assez similaire aux années précédentes » a déclaré Thibaut Thilliet, Président du Comité des fêtes, au regard notamment des ventes de boissons et de snacking. « L’Ufolep 01 a mis en place de belles animations sportives dont l’affluence a néanmoins été contrariée par la forte chaleur » a-t-il ajouté.

CÔTÉ SPORTIF

L’équipage 56 (prototype) composé des griégeois Bastien Buiron et Nicolas Camus l’emporte de peu devant l’équipage 0 (super-prototype) composé de deux frères originaires de la Drôme, Luc et Pierre Armand. Après 2022, c’est la deuxième victoire de cet équipage local !

Pour le Président Thibaut Thillet, « ce fut un beau spectacle car ces deux équipages se sont tirés la bourre de bout en bout des quatre heures d’épreuves ! »

Texte : Éric Bernet / Photo d’accueil : Bruno Mondan

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *