Bourg-en-Bresse : 47 aides-soignant.e.s diplômé.e.s à l’Institut de formation du centre hospitalier

L'Institut de formation d'aides-soignants (IFAS) du Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse (CHB) a récemment mis à l'honneur ses 47 nouveaux diplômés.
BeaujolaisNouveauLaiz221124
MarcheNoelGrieges241124vf
Précédent
Suivant

Clôture de 11 mois de formation, la remise de diplôme est, chaque année, un moment festif tant pour les jeunes professionnels que pour l’équipe pédagogique.

Moment chargé d’émotions et de fierté, c’est entourés de leur famille et de leurs proches que les 47 diplômés ont reçu leur précieux sésame des mains des formateurs qui ont été leurs référents et les ont accompagnés tout au long de ces semaines intensives. 

Laurent Théveneau, directeur de l’IFAS, leur a souhaité « un plein épanouissement dans vos exercices professionnels. La remise de diplôme est un moment assez émouvant qui marque des parcours de vie. Vous entrez dans un champ d’exercice professionnel extrêmement diversifié et en constante évolution. »


L’INSTITUT DE FORMATION D’AIDE-SOIGNANT


Rattaché au Centre Hospitalier de Bourg en Bresse, au sein de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI), l’Institut de Formation des Aides- Soignants (IFAS) Fleyriat est un institut public. Il assure la formation des élèves aides-soignants, en vue de les préparer à l’exercice de la profession d’aide-soignant.  L’IFAS a été audité par le bureau VERITAS et a obtenu la certification *Qualiopi.* Il peut accueillir 48 élèves. 

Communiqué du Centre hospitalier de Bourg-en-Bresse

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *