Grièges : Gros succès du salon du bien-être et des arts divinatoires

Près de 200 personnes ont franchi le seuil de la salle polyvalente griégeoise ce dimanche. De quoi satisfaire Karine Tison, Présidente d'Un arbre de vie, association organisatrice.
LANDRIX
ConcertGrieges170524
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« L’Association « Un Arbre de Vie » est un regroupement dynamique d’autoentrepreneurs artisans et de professionnels du bien-être naturel, basé à Grièges. Notre vocation première est de valoriser l’artisanat local et les métiers liés au bien-être au naturel. À travers notre engagement, nous œuvrons pour la promotion de la créativité artisanale et du mieux-être, en offrant à la communauté locale des espaces d’échange et de découverte » peut-on lire sur le préambule du site associatif (https://www.asso-unarbredevie.fr/l-association).

Elle organise plusieurs événements par an dont ce salon griégeois consacré au bien-être et aux arts divinatoires qui comptait 26 exposants aux compétences et aux parcours très diversifiés.

De nombreux curieux, près de 200 selon le comptage à l’entrée, sont venus échanger avec les exposants et découvrir ces domaines. Les plus intéressés ont même pu participer à des conférences thématiques qui ont été fort appréciées.

La Présidente Karine Tison nous donne rendez-vous dimanche prochain à la Mjc de Thoissey pour un nouveau salon du bien-être et des soins au naturel (en partenariat avec la municipalité dans le cadre de la Foire) puis de nouveau à Grièges pour leur marché de Noël du dimanche 18 décembre prochain où quarante exposants seront présents (venues du Père Noël et de miss Val de Saône 2024 déjà programmées).

Texte et photo : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !