Football : Les résultats “séniors” du week-end

Découvrez les résultats des matchs de Régional 2 et 3 qui se sont joués ces samedi et dimanche.
PUB
Slide
PoEsmp090324_page-0001
Précédent
Suivant

RÉGIONAL 2 – JOURNÉE 12

Poule C

US Feillens – Crest Aouste : 1-1

Ce dimanche, l’équipe une de l’Us Feillens recevait Crest Aouste, équipe de la Drôme leader de sa poule. Les visiteurs ouvrent rapidement le score dès la 8ème minute par une demi-volée imparable à l’extérieur de la surface, ce joueur étant étrangement seul suite a une erreur de marquage, le ballon lobant le goal. Les visiteurs aux grands gabarits monopolisent le ballon et sont très présents sur le porteur du ballon, ils inscrivent même un second but sur coup-franc qui sera refusé par l arbitre pour une position de hors-jeu. L’Us Feillens aura grosse occasion par Étienne Catherin qui bute sur le gardien très bien sorti. A la pause, les visiteurs mènent logiquement 1-0. En seconde période, l’Us Feillens fait rentrer deux nouveaux attaquants, Ducroux et Huet. Les visiteurs obtiennent de nombreux coups francs généreusement accordés par l’arbitre mais le score n évolue pas. A la 80ème minute, Louis Ducroux, très bien lancé en profondeur dans l’axe, égalise d’un plat du pied. Après neuf minutes de temps additionnel, les deux équipes se quittent sur ce score de 1-1, un bon point pour l’Us Feillens qui n’est plus relégable. A noter que ce match s’est disputé devant un nombreux public acquis à la cause des locaux.

RÉGIONAL 3 – JOURNÉE 12

Poule E

FC Grenoble 2A – FC Plaine Tonique : 5-0

Plaine Tonique Foot s’est largement incliné à Grenoble face au leader sur un score sans appel de 5-0. Cette équipe est actuellement 5ème de sa poule et peut sereinement envisager le maintien en régional 3.

CS Viriat – US Chartreuse Guiers : 1-1

Poule F

CS Lagnieu – US Feillens 2 : 3-1

L’équipe feillendie est avant-dernière de sa poule avec cinq points de retard sur le premier non relégable,le maintien sera très compliqué pour la réserve de l’Us Feillens.

Poule H

FC Pontcharra St Loup – FC Veyle Saône : 1-1

Trés bon match nul de Veyle Saône à l extérieur 1-1 à Pontcharra Saint Loup dans le Rhône actuellement 4ème de sa poule. Veyle Saône obtient un point important pour le maintien car il y a quatre descentes par poule cette année.


Photo d’accueil : Les joueurs du FC Veyle Saône auront à cœur de confirmer leur large victoire du week-end dernier (récupérée sur le Facebook du Fcvs).

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !