Ain : Un premier comité de pilotage pour l’accès aux droits à la Caisse d’Allocations Familiales

Cet événement a rassemblé une vingtaine de participants mobilisés autour d’un objectif commun : lutter contre le non-recours et favoriser l’accès aux droits pour nos publics communs.
Slide
1
Précédent
Suivant

Mercredi 11 décembre 2024, la Caf de l’Ain a organisé, en présence du directeur, Jérôme Lepage, de la sous-directrice en charge des prestations, de la relation de service et de la numérisation, Claire Lardier-Teyssier et de la responsable du pôle relation aux allocataires et partenariats d’accès aux droits, Anne-Lise Monteleone, son tout premier comité de pilotage sur l’accès aux droits.

Cette initiative marque l’aboutissement de trois années de travail débutées avec la création en 2021, du pôle partenariat d’accès aux droits au sein de la Caf de l’Ain. En plus de présenter le bilan et les perspectives à venir du service, cette rencontre a permis de renforcer la collaboration entre les acteurs locaux et de réaffirmer la volonté de coconstruire des offres adaptées aux besoins des usagers.

Les échanges fluides et constructifs témoignent de la richesse de ces partenariats et de l’engagement collectif en faveur de l’accès aux droits et du non-recours. La Caf de l’Ain tient à remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires pour leur contribution essentielle à cette démarche ambitieuse et collaborative.

Communiqué de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Ain

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *